voir toutes les chaines de mon abonnement sur mon ordinateur portable

danielspado

Je suis pour trois mois au Senegal. Je dispose d une adresse IP France grace au VPN BITDEFENDER. lorsque je me connecte sur mycanal je ne retrouve pas en live les chaines de mon abonnement mais seulement Canal et cdirect. A titre d info dans les memes circonstances l annee dernieres je n avais pas de probleme d acces.

Merci de m aider

cordialement

Réponses de la communauté

80s

@daniel7034517 bonsoir

My canal est uniquement disponible en France métropolitaine /Monaco et au sein de l'union européenne

Canal à bloqué les vpn à la demande des ayants droits et pour protéger les contenus...

Cordialement !