pourquoi je ne retrouve pas toutes les chaines de mon abonnement sur ma tablette

belazi

pourquoi je ne retrouve pas toutes les chaines de mon abonnement sur ma tablette via l'application my canal ?

Réponses de la communauté

80s

@belazi

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli

Cordialement !

belazi

J'ai réactiver mes droits mais ça ne marche toujours pas

80s

@belazi

Dans ce cas depuis le menu de my canal rubrique mon compte essayez 1 réactivation des droits

Photo ci joint

Cordialement !

belazi

Désolée mais ça ne résoud pas mon problème, sur la télé j'ai des chaines comme Ushuai mais sur la tablette je ne l'ai pas, cela concerne une quinzaine de chaines, les autres passent bien

80s

@belazi bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Accès uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL : pour quelles raisons ?"

Cordialement !