avance rapide et sauts de lecture

VIRGINIE10321139

Bonjour,

Comment régler le temps d'avance rapide à chaque appui sur la touche avance rapide?

Cela avance de 30s en 30s alors qu'avant c'etait de 10s en 10s. Est-il possible de régler cela  svp?

Réponses de la communauté

lesaze

30s en 30s au lieu de 10 sur l’ancien décodeur pour moi c’est trop. 10 parfait.

jcp77

Les cubes qui ont migré en R7 sont passés de -10/+10 a -10/+30.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rototo,

Cette fonction s'appelle le "trickmode" et elle n'a pas changé récemment (elle n'a pas changé tout court en fait).

Son fonctionnement sur les téléchargements et les programmes A LA DEMANDE est :

- si vous avancez, le programme va de 30 secondes en 30 secondes

- si vous reculez, le programme va de 10 secondes en 10 secondes

Nos équipes techniques ne comptent pas en modifier le fonctionnement prochainement, mais je fais tout de même suivre votre remarque.

rototo4

probleme sur enregistrement et a la demande

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rototo,

Avez-vous le souci sur les programmes en direct ou A LA DEMANDE ?

rototo4

j ai le meme probleme par support la télé avec reception parabole

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour virginie.bodilis,

Plus vous serez précise dans votre demande, plus vous aurez une chance d'obtenir une réponse.

Sur quel support faîtes-vous ce constat ?

Cordialement,