Décodeur qui demande l'insertion de la carte ou qui indique carte invalide

seb677

Lorsque j'allume mon décodeur celui-ci m'indique qu'il faut que j'insère la carte ou que celle-ci est invalide. Alors qu'elle est bien dedans et que je n'y ai jamais touché.

J'ai enlevé la carte et l'ai remise, et redémaré le décodeur, mais rien n'y fait.

80s

@seb677 bonsoir

Soit la carte soit le lecteur de carte est deffectueux

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel
Ils pourront échanger ce qui s'avère défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur envoyer une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jean-françois33491594

les 2 n° de tel sont injoignables quand à l'appli canal le n° de décodeur est erroné et çon ne peut le changer

80s

@tony0642 bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles

Essayez ceci

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas contacter le service avec les numeros non surtaxé :

Cordialement !

LEBOISSISIEN

Je viens d'installer mon nouveau décodeur , avec la même carte de mon ancien décodeur , en permanence cette carte ne fonctionne plus , je désinstalle le nouveau décodeur , je réinstalle l'ancien , et cela remarche très bien . Que faut-il faire ???????