récupération de chaîne rmc sport impossible sur mycanal malgré intervention service client.

charlo76210

Bonjour à tous,
j'ai depuis mon changement de décodeur canal des soucis sur l'appli mycanal.
RMC SPORT a été supprimé de mon compte mycanal et impossible de le remettre.
Je vous fais un résumé de la situation :

  • J'ai changé d'offre en passant vers l'offre intégrale de canal avec reception par satelite jusque la tout allait bien j'avais le décodeur wifi blanc et j'avais RMC sur mycanal.
  • J'ai commandé le nouveau décodeur canal 4k et en débranchant l'ancien j'avais cassé le cable de l'antenne donc j'ai branché le nouveau décodeur que par internet : résultat rmc sport inaccessible mais cela est normal je le savais.
  • j'ai réparé le cable et refais une recherche de chaînes, j'ai recupéré rmc sport sur mon décodeur satelite mais le soucis est que je ne l'ai jamais récupéré sur mon appli mycanal même en faisant une réactivation des droits.
  • J'ai appelé le service client et la seule chose qu'ils mon dit de faire était de déco / reco le compte mycanal et juste faire une recherche de chaîne sur le décodeur sachant que je captais déja la chaine avant de les appeler. La fille était pommée avec mon problème.

Avez vous une solution pour récupérer mes chaînes sachant que je les ai bien maintenant par satélite?

Merci pour votre aide.

Bonjour charlo76210,

Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien en réception mixte et non en Full OTT ?

Si votre décodeur et uniquement en réception OTT, vous ne pourrez accéder à vos chaînes RMC SPORT via myCANAL.

Cordialement,

Réponses de la communauté

cedric34741762

moi , j’ai le meme soucis cela fait un moi que le service client me balade et toujours aucune solution