Lecture tous les programmes impossible sur My Canal

alexgalli

impossible de regarder tous les programmes: depuis 24H il m'est impossible de lire une video à la demande ou de regarder le live. message erreur : "une erreur technique a été detectée sur le serveur de licence" pour la VOD et "mise à jour technique en cours pour améliorer le service" pour le live. je suis sur Chrome et chez SFR pour internet et meme messages en navigation privée...

j'ai meme essayé avec mon smartphone mais la, carrément impossible de me connecter ..

que faire?? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

alexgalli

Cf quelques commentaires avant, une autre personne se plaignant du même problème que moi dit avoir essayer avec Internet Explorer et avec Mozilla mais que le problème reste le même....
mais pour vraiment éliminer le doute j'ai refais le test et même problème!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour éliminer le doute de votre navigateur, pourriez-vous tester avec un autre navigateur et me dire si vous constatez la même chose ?

alexgalli

il s'agit de Windows 8

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci mais quelle version de Windows ?

alexgalli

Windows , Google Chrome

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel système d'exploitation urilisez-vous ?

alexgalli

Oui le problème persiste à ce jour et je suis sur Chrome , sur PC et ma dernière mise à jour ordinateur s'est faite juste avant le problème en question

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?
Si c'est le cas, serait-il possible de tester avec le navigateur Chrome et me dire si vous constatez la même chose ?
Je vous remercie.

John10044227

J'ai le même soucis (et j'utilise mozilla), il faudrait contacter leur service client

Cécile6004421

Idem même problème, j'ai même essayé via IE et Mozilla mais même réponse.

rotty1004

même chose pour moi. C'est insupportable !!! et surtout aucune information à ce sujet de Canal !!!!!

florent_81

même problème pour moi aussi