Certains programmes sont impossibles de lire dans mycanal

tcheka

Bonjour,
Certains programmes sont impossibles d’etre Regarde sur mycanal, par exemple black panther l’ecran devi Noir et il ne se passe rien, pour la série le gheft un épisode on a un message d’erreur serveur alors que l’on lire l’epis Suivant. Avec un abonnement complet j’aim Que se problème soit résolu rapidement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LudoDu29,

Le souci concernant Black Panther sur le décodeur CANAL est résolu à présent. Effectivement, il manquait l'icône de lancement de programme A LA DEMANDE. Vous devrez redémarrer votre décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière en revanche.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

LudoDu29

Même problème pour Black Panther, j'ai bien le film dans mon espace MyCanal mais pas l'icone Play pour lancer la lecture, juste l'étoile pour mettre le film en favoris et le descriptif...