La telecommande du cube fait ce qu elle veut

helene18286618

Parfois, je n'ai aucun souci, mais, de plus en plus souvent, la télécommande n'a pas d'action sur le cube, ou passe des dizaines de chaines sans moyen de l'arrêter !!

Réponses de la communauté

80s

@massealain bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

massealain

Bonjour. J'ai fait la réinitialisation et toujours ce problème

80s

@helene18286618 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !