Message sur ecran

Patrice31239615

Bonjour, depuis quelques temps à l’allumage j’ai le message suivant. Tu incompatible. !? Qu’est ça que ça veut dire?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrice : Bonjour, ce message est lié au protocole HDCP. N'hésitez pas à suivre nos conseils sur cette FAQ. ;)

Patrice31239615

J’ai parlé trop vite. Ça c’est reproduit ce matin?!

Patrice31239615

Apparemment ça fonctionne. Je vais attendre un peu avant de me réjouir. De plus nous n’avons toujours pas la possibilité de programmer à partir de MyCANAL. Ce qui devait être en fin d’annee

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Dans un premier temps, je vous invite à brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre téléviseur.

Tenez-moi informé.

Patrice31239615

Merci. Et ça se règle comment ?

pierrickand

Bonjour,

C'est lié à un bug sur la gestion de la protection HDCP.