Impossible de voir un programme à la.demande

goonie

Mon canal à la demande ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Gérard33006377

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Goonie,

En l'état votre post n'est pas assez détaillé pour que les membres de CANAL Assistance puissent vous apporter une aide.

N'hésitez pas à donner + de précisions sur votre matériel et les manipulations effectuées.

Première visite sur CANAL Assistance ?