Effacement des enregistrements du disque dur de canal +

portefaix

Comment effacer les enregistrements du disque dur de canal

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour familyvi,

Pour effacer un enregistrement de votre disque dur avec le décodeur 4K - UHD, rdv dans Menu>Mes vidéos>enregistrements.

Vous verrez alors apparaître la liste de vos enregistrements avec à leur droite une croix.

Déplacez-vous sur la croix et sélectionnez-là, l'enregistrement sera alors effacé.

Cordialement,

Réponses de la communauté

gege8321

Le cube canal+ avec disque dur

gege8321

Depuis le 14/01/2020, on peut plus accéder à l'ex canal 99.

michel6562547

Merci pour tous ces renseignements.
Je ne savais pas non plus comment effacer les enregistrements..
Mais, j'ai un autre problème avec le disque dur.
Lors de la lecture de mes enregistrements, au bout de quelques minutes, la lecture se fige et redémarre au bout de quelques secondes.
Ces coupures se reproduisent plusieurs fois pendant la lecture.
Quelles explications ???

Romy34087340

Merci Gilles C+ pour votre reponse! Je vais donc me munir d un DD perso!

Bonne journée!

Gilles2Tlse

Bonjour,

Concernant l'effacement → attention lors de l'appui sur la [X], une fois fait il n'y a pas de demande de confirmation, donc 2 appuis risquent d'effacer la sélection ET celle d'en dessous, surtout que le temps de réaction peut être très long...

Concernant le format UHD/HD/SD lors de l'enregistrement → pas possible de le changer car c'est le signal d'entrée en direct qui est utilisé. Il est possible par contre de modifier le format pour les téléchargements (voir dans les paramètres disque dur), mais là il y a plus de place...

Taille du disque dur → 80Go, c'est tout petit, je vous conseille d'acheter un disque dur personnel, il y en a plein à 50€ pour 1To, soit moins cher que le futur débridage annoncé par Canal et qui tarde à venir.

Romy34087340

Bonjour! Génial pour la réponse je me posais la meme question!

Ceci dit j en ai une autre: je vois que les 80G sont tres vite atteints (contrairement à l ancien DD oû j avais des enregistrements à n en plus finir!! )
Y a t il moyen de modifier la qualité des videos afin que celles ci prennent moins de place sur le DD??

En vous remerciant

michel6562547

Je viens de suivre la procédure indiquée.
J'ai pu effacer mes enregistrements.
Merci.
( dommage de n'avoir aucune notice avec le nouveau matériel).

michel6562547

Bonjour.
Je viens de recevoir un nouveau " décodeur canal " avec son disque dur.
Je ne sais pas comment faire pour effacer les enregistrements une fois que je les ai regardés.
Merci de votre réponse.

familyvi

decodeur 4 K

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour portefaix,

Pouvez-vous nous dire quel est le modèle de décodeur dont vous disposez ?

Cordialement,