passage cable ethernet a wifi

alain1266564

j'ai initialise le cube s en le connectant avec un cable ethernet mais ce cable traverse le salon je voudrais passer en wifi

je n'arrive pas a trouver commen faire sauf a tout reinitialiser ce que je ne voudrais pas  car je fais des sejours en province et la je n'ai pas d'autre choix que la wifi  et je ne voudrais pas etre toujours en train de reinitialiserpeut on m'aider merci d'avance

-001-

bjour

regle 1 pas d email dans le pseudo

pour aller en wifi il faut aller dans les parametres de votre decodeur

cdlt