je ne peux plus avoir canal a la demande chaine 15

panamata

Je ne peux plus avoir canal plus à la demande chaine 15. J'ai branché débranché rebranché aucun changement. J'ai entré à nouveau le numero de ma box. Aucun changement. J'aimerai donc changer mon materiel. Merci

Réponses de la communauté

Nathalie4456440

@mariepauleodile
je ne pense pas que ce soit du fait de canal et/ou de l'abonnement, je pense que c'est plutot un problème de débit internet, pour moi c même pas la wifi mais plutot le débit internet qui est minable chez moi

Gérard33006377

Bonjour,
après avoir eu un conseiller au tél, il m'a demandé de faire une manip qui a l'air de fonctioner.
Vous arrêtez le décodeur 4K avec le bouton à l'arrière.
Vous attendez 30 sec.
Vous tenez appuyé avec une main le + et le + en façade et en même temps vous rallumez avec le bouton à l'arrière avec l'autre main.
Vous gardez appuyé jusqu'à avoir à l'écran le début de la mise à jour et vous pouvez lâcher les boutons.
Ensuite laissez la mise à jour de "tout" se faire tranquillement, ça dure un petit moment.
faites l'essai et dites ici si ça a fonctionné pour vous.

Gégé

mariepauleodile

j'ai constamment des problèmes avec le canal 15 ou écran noir, ou deconnexion, ou image qui se fige avant message d'erreur,c'est insupportable et ingérablle, la solution est elle de résilier les contrats?

Nathalie4456440

Idem pour moi! Et je viens de recevoir un nouveau cube! Et ma box est bien reconnue par le nouveau décodeur! Et j’ai toujours un écran figé en canal 15 et 16 .... ras le bol

80s

@panamata bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !