Problème "live" mycanal

RICHARD33081168

Bonsoir,dans le "live" de mycanal je ne peux ruien visionner,j'ai le message"nombre maximum de licences téléchargées atteint.Veuillez vous menir de votre d'abonné et appelé le service client.C'est sur pc que cela se produit,smartphone et tv cela fonctionne bien.J'avais appelé le service client et m'on demandé de recrée un compte,ça a fonctionné une soirée!!!C'est quoi cette histoire de licences atteint!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

voir les règles ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Une licence est comptée à chaque connexion via un appareil ou navigateur différent, et bloquée sur cette appareil pendant 72h après l'avoir utilisé. C'est une limitation qu'ils ont mis en place pour limiter les partages de compte.