Pub à la demande canal + Babylon Berlin

Walevok

Bonjou,

Je voudrais savoir si c’est normal d’avoir de la pub avant le replay de Babylon Berlin ? Au temps pour les chaînes de la tnt vous pouvez mettre de la pub je m’en fous. Mais en mettre pour canal qui est une chaîne payante je trouve Le procédé carrément discutable.

Je viens de tester counterpart sur OCS aucune pub.

Le problème à l’air de toucher que mycanal Apple TV car sur l’appli Smart TV Samsung 2017 aucune pub sur le même programme.

Réponses de la communauté

Hoegy

Il n'y a pas à passer du temps à discuter : la publicité doit disparaître car c'est inadmissible sur une chaine payante
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour les informations Aristipe.

Je les ai transmises à nos équipes techniques pour test et analyse.

Aristipe

Bonjour Olivier,

Il s'agit du KD-49XF8505 acheté en novembre 2018. Son firmware est à jour. Il n'y a pas de pub via le web (j'ai vérifié) mais il y en a une via MyCanal ? C'est anormal et vraiment inconfortable. J'espère que cela ne va pas se généraliser car sinon je résilie illico. Je vous remercie de me prévenir lorsque le problème sera résolu. Merci.

Christophe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aristipe,
Merci de votre retour. Je ne pourrai pas faire enlever la notion de partenaire en début de contenu, mais je peux remonter le souci rencontré sur TV Bravia en revanche. Pouvez-vous me communiquer les références de votre TV pour que je fasse suivre à nos équipes techniques ? Merci beaucoup.

Aristipe

Bonsoir Olivier,

J'ai désinstallé l'appli MyCanal et relancé l'épisode de Babylon Berlin, idem : une pub à la qualité médiocre Nespresso puis, à la fin, écran noir. Je vais dans le menu des applis, arrête l'appli et c'est bon. C'est vraiment mauvais, tout planter pour passer une pub daubesque avant la série : si j'ai choisi Canal ce n'est pas pour subir du TF1 ou du M6 avec des pubs à tout va ! Quelle solution me proposez-vous afin que je puisse continuer la série ? Brancher mon PC et regarder BB via Firefox sans pub sera sûrement la solution la plus rapide : { Je suis mécontent.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aristipe,

Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL sur votre TV Sony et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Aristipe

Bonsoir,

J'ai également une pub de HSBC en regardant Babylon Berlin ce soir et c'est la première fois que j'ai ce type d'écran. Le problème c'est que ça plante l'appli sur mon Sony Bravia et que je n'ai plus la main : je dois couper l'appli et la relancer ensuite. J'ai essayé trois fois et impossible de voir Babylon Berlin, génial pour un abonnement ! Je n'ai pu que regarder Donovan ce soir, indiquant que l'appli fonctionnait bien. Si je paie l'abonnement à Canal, ce n'est pas pour gober des pubs pour en plus voir l'appli se planter : { Comment résoudre de problème maintenant ? Merci.

Christophe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Walevok,

La publicité que vous avez en début de programme (pour des exclusivités CANAL) est en fait l'annonce du partenaire pour Babylon Berlin. Une fois l'annonce passée, il est possible que vous ne l'ayez plus sur vos équipements pendant quelques temps. Par exemple, là, je n'ai plus l'annonce du partenaire alors qu'au début de mon test, elles étaient bien présentes.