plus canal suite à mon déménagement et l’attente de la portabilite de mon opérateur. Demande de remboursement partiel

LERICHESABIN

Il m’a été proposé lors du déménagement de mon abonnement canal un dédommagement sur la durée où entre mon déménagement le 29 décembre 2018 et la portabilite faite par mon opérateur le 10 janvier 2019. Mais lorsque j’ai voulut valider la demande de dédommagement proposé par canal, l’écran est resté bloqué. Je ne trouve pas où faire cette demande sur le site. Merci d’avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client (rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3).
Je ne pense pas que ce genre de chose se face depuis l'espace client (en tout cas personne n'a jamais fait allusion à ce type de procédure avant sur ce forum).