Icone Chromecast Invisible, et Mycanal qui plante

ALEX9613669

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner l'application MyCanal sur ma Chromecast et cela depuis le mois de Novembre.

J'ai un Iphone X, sous IOS 11.3.1

Et l'application MyCanal 2.5.1

Après redémarrage de l'Iphone, l'application fonctionne, mais au bout d'un certain temps, l'icone devient invisible, et quand je tente de caster, l'application plante.

J'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application un nombre incalculable de fois. Rien n'y fait.

Je précise que je suis bien sur le même wifi que la Chromecast, et que ça fonctionne parfaitement avec d'autres applications.

Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer plus explicement mon problème.

https://youtu.be/_-NjzP4u0b8

Merci d'avance.

Alex

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez de mettre à jour iOS (iOS 12.x disponible), puis ensuite de désinstaller et réinstaller myCanal.