Le kiosk accessible depuis l'iphone mais pas sur la tablette huawei sur my canal

patrickserge57

Je peux utiliser le kiosk sur l'iphone pour 25 unités sur l'application my canal mais non sur ma tablette huawei? Message :ce service ne fait pas partie de votre abonnement ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@patrcikserge57 : Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter de l'appli ?

patrickserge57

Oui tout à fait

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patcrickserge57,

Êtes-vous bien connecté sur votre tablette avec les bons identifiants ?

(Voir cette FAQ)