Défaillance

Jean-Christophe4893533

Bonsoir,

Je rencontre régulièrement un problème avec la télécommande du Cube, dont les touches ne répondent pas correctement, ou tout du moins répondent "trop". En effet, lors de l'utilisation de la télécommande, il s'avère que j'ai du mal à règler car ca agit comme si le bouton restait appuyé ce qui ne permet pas de trouver ou la chaine, ou de regler le volume qui va ou au plus haut ou au plus bas, idem avec les touches, haut - bas, droite - gauche...

Bref, très dur de se servir de cette télécommande malgré des "réinitialisations"...

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Peut être un faux contact sur les touches.
Essayez de la démonter et de la nettoyer.
Essayez aussi une autre marque de piles (au cas où).