Perte du time shifting lors du depart d'un enregistrement

jeff_91

Bonjour

Quand un premier episode d'une serie a déjà commencé, je retourne en arrière d'une demi heure afin de le regarder: Time shifting.

Comme souvent, un deuxième episode est a suivre, que je programme en enregistrement.

Vers la fin du premier episode (probablement quand l'enregistrement debute, soit environ 1/2 avant la fin), l,image se fige, se coupe horizontalement en 2, puis saute sur le direct (donc début d'enregistrement du deuxième épisode )

Je rate donc la fin du premier episode. Impossible de le retrouver avec retour en arrière, c'est perdu! Rageant !!!

J'ai le décodeur 4k par satellite

Est ce un bug connu, et va il être corrigé bientôt ?

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeff,

Je ne rencontre pas le même défaut sur notre décodeur. Ce n'est donc pas un souci général.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à effectuer une actualisation de votre interface puis un redémarrage complet avec le bouton situé à l'arrière.

Si le souci persiste, je vous invite aussi à vérifier que vous disposez bien d'un disque dur connecté à votre décodeur. La fonction "Timeshifting" utilise en effet votre disque dur pour fonctionner.

N'hésitez pas à me tenir informé.