Association Netflix et Canalsat

lorentxu64

Bonjour, peut-on avoir accès au service Netflix sur le cube ?
Si oui par quel opération doit-on passer ?
Merci de votre réponse !

Zazen

Bonjour

Un animateur CM vient de publier ce communiqué :)

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hatem15030389

Tant qu'il n'y a pas d'officialisation de Canal et/ou Netflix, c'est qu'il n'y a pas d'accord et/ou qu'ils ne sont pas encore prêt techniquement.

Hætem

Bonsoir ont sait pas qui croire beaucoup d'articles sur internet dit que netflix et canal sont mis d'accord mais il n'y a pas de mouvement de la par de canal

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, Netflix arrive sur canal, ils sont entrain de finaliser l’acco : Cdlt

80s

@lorentxu64 bonsoir

Regardez ici

https://www.lepoint.fr/societe/l-accord-secret-qui-permet...

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Non Netflix n'est pas accessible sur les décodeurs Canal.

Il faut que vous utilisiez d'autres solutions (Smart TV, Apple TV, Android TV, Chromecast, etc...)