Message erreur accès liveTv sur Mycanal sur PC

jeje2402

Bonjour,

Depuis 2 jours, quand je me connecte à Mycanal sur PC (avec mon numéro d'abonné canal et celui de Canal via FREE) et ce quelque soit le navigateur, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux accéder à la LIVE TV :

"Erreur. Nombre maximum de licences téléchargées atteint"

Quelle(s) solution(s) SVP ???

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour jeje2402,

Je vous invite à consulter cette FAQ, elle vous détaille les règles encadrant les connexions simultanées en fonction de la formule d'abonnement détenue.

Cordialement,

Réponses de la communauté

dandu17

Ras le bol de Canal, je n'ai qu un PC et suis le seul utilisateur de ma licence. Et comme par hasard c'est toujours les soirs de match, donc de grande audience que cela arrive

jeje2402

Merci Pierrickand pour votre réponse.

je ne sais pas si j'ai 3 ou 5 appareils : comment le savoir ?

si c'est 3, j'ai peut-être utilisé + en 72h effectivement

pierrickand

Bonjour,

Avez vous utilisez plus de 3 ou 5 (suivant votre formule) appareils/navigateur s différents au cours des 72h?

Si oui, il faut juste attendre qu'une licence d'un appareil/navigateur que vous n'utilisez plus se libère (au bout de 72h).
Ou contacter le service client pour une réactivation plus rapide (demande de rappel en étape 3 de la page de contact).