france 3 regional sur la 3eme chaine

nad8723

Bonjour,

Je viens de passer de canal + (antenne rateau) à canalsat par parabole.

Est-il possible de paramétrer que la chaine N° 3 affiche le france 3 de MA région et non pas la chaine nationale ?

Cordialement

Réponses de la communauté

christophe476407

Non c'est pas possible même sur les décodeurs TPS tu pouvais avoir france 3 region sur la 3 ... Bravo les ingénieurs

bobichon2003

Canal fait peu de mise à jour la bascule existe sur le cube et ça fonctionne très bien, mais pourquoi est-il si long d'installer cette application sur ce nouveau décodeur.. à suivre vite

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

C'est effectivement le dernier décodeur CANAL 4K - UHD.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ce décodeur pour le moment, vous pouvez toutefois retrouver vos chaînes régionales à partir du canal 350.

nad8723

Bonjour,
Comment connaitre le modèle ?
Sur mon espace client il est ecrit "LE DECODEUR CANAL", c'est tout (je vous joins une image).
Il est noir, il n'y a plus d'écran qui affiche l'heure.
La télécommande est noire et les touches, ce sont des chiffres en relief (et non pas des boutons classiques rectangulaires).

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nad873,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre décodeur afin que je puisse vous aider ?

Cordialement,