Replay NFL

Marinedada

Bonsoir,
Pourquoi tous les matchs de NFL diffusés sur beIN ne sont-ils pas disponibles à la demande? Plus précisément, parmi les 4 matchs de demi-finales de conférences, seuls deux sont disponibles sur myCANAL. La disponibilité des programmes à la demande est bien trop aléatoire, s’en est très agaçant.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marinedada,

Je suis désolé pour cette absence. Pouvez-vous me préciser les matches en question qui sont absents afin que je remonte l'info à nos équipes ?

Merci beaucoup. :)