changement abonnement non justifié

Coline17952352

Bonjour,

j'ai pris l'abonnement a 9.90€ "a vie" et aujourd'hui vous avez résiliez mon compte et quand je compte le reactiver vous me dites que c'est maintenant 19,90€ pouvez vous m'expliquer

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Coline,

Les offres proposées à un tarif promotionnel sont reconduites pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼