impossible de se connecter à mycanal ou espace client sur MacBook Air

OLIVIER495376

Bonjour,

Suite à un changement de mot de passe, il m'est impossible de me connecter à my canal ou à mon compte client depuis mon macbook air...tout fonctionne sur mon imac ou appleTV....mais sur le portable après saisie de l'identifiant et du mot de passe, la petite roue de recherche boucle indefiniment .....

Ai déjà supprimé le cache et vidé les cookies de safari....ai éteint et rallumé mon macbook de nombreuses fois....je ne sais plus quoi faire ????

Merci

fred7516

Bonjour Olivier
Avez vous essayé dans les préférences de Safari de bloqué et débloqué les cookies, cela m'est arrivé sous l'Os Mojave, ou alors toujours dans préférence puis remplissage auto, nom et mots de passe utilisateur vous modifiez et effacez si besoin
Cdt

Réponses de la communauté

OLIVIER495376

Un grand merci à vous, comme vous me l'aviez conseillé j'ai bloqué et débloqué les cookies et ça re fonctionne désormais....