Pb accès contenu sur app myCanal

Pierre-Antoine du panier

Bonjour,

je n’arrive plus á accéder aux contenus canal+ avec l’app myCANAL sur mon ipad ainsi que sur mon android TV. Par contre, cela marche très bien avec le navigateur Safari sur mon iPad.

Merci d’avance pour votre aide

PA

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre-Antoine : Êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les bons identifiants ? N'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter.

N'hésitez pas également à suivre les différents points de cette FAQ. ;)

Réponses de la communauté

Pierre-Antoine du panier

Oui, je suis bien paramétré en France métropolitaine

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre-Antoine,

Je vous invite à vérifier sur myCANAL que votre région est bien paramétrée sur "France métropolitaine" (voir ici).

Tenez-nous informés. ;)