arnaque VOD / vidéos non disponibles

mguillon

j'ai acheté en VOD la saison 1 de la série The wire (presque 25€ tout de mêe, ce qui fait une somme), mais les 3 premiers épisodes sont indisponibles!!!

impossible de les regadrer en ligne sur vod.mycanal, ni de les télécharger dans le player mycanal;

les épisodes suivants se lancent et se téléchargent sans souci, mais quel intérêt, sans pouvoir regarder le début??

le message d'erreur indique de contacter le service client, qui n'est disponible que sur n° payant, mais quand j'ai enfin réussi à avoir un conseiller, au bout de 10 longues minutes d'attente, ça a été pour qu'il me remette en attente dans la foulée, et l'appel a coupé au bout de 5 longues minutes supplémentaires!

service: 0 pointé...problème: pas résolu, et plus de 25€ partis en fumée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Marie17188916

Bonjour, Je rencontre le même problème (une vod achetée et payée, mais pas de film) et une gestion inexistante par CANAL +.
Effectivement la réponse donnée par l'interlocuteur téléphonique est que CANAL + n'a pas accès à nos dossiers. Surprenant de ne pas pouvoir accéder aux dossiers de ses clients!
Par contre le lien pour le paiement marche très bien!!!
Je ne ferai plus confiance à CANAL +
C'est tout simplement une belle arnaque.

Thibaut35539383

Je suis dans la même situation. Et si ça ne se répare pas très vite je vais sans doute prendre les mesures qu'il s'impose pour que cela soit rectifié. C'est un scandale d'acheter une série et de ne pas avoir accès au 3 premiers épisodes. Merci de résoudre ce problème très vite. Dans l'urgence !!! Ce n'est pas à nous de payer des coups de téléphone en plus pour que votre site marche correctement !!!
Cordiaaaaaaallleeement
Thibaut Garçon

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mattttttttttt,

Encore une fois nous n'avons pas accès aux dossiers.

Seul un conseiller du service dédié à la VOD pourra être en mesure de vous en donner l'état d'avancement.

Cordialement,

matttttttttttt

Bonjour,

J'ai eu le même problème le 6 Mars. Passé un bon moment au téléphone avec le support pour diagnostique mais le pb n'a pas été identifié. On m'a dit au téléphone qu'on reviendrait vers moi une fois le problème corrigé ou a défaut pour remboursement.
Mais je n'ai pas eu de confirmation mail de cet échange et aucune nouvelle depuis...

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci
Mathieu

mguillon

Bonjour- votre réponse ne m'aide pas et votre conseil est inutile: comme indiqué dans mon premier post; j'avais tenté de contacter à plusieurs reprises la ligne que vous indiquer (0811903960); cependant , à chaque fois , après de longues minutes d'attente, que je paie, j'ai eu un conseiller qui ne comprenait pas de quoi il s'agissait - l'un 2 m'a même indiqué, alors que je venais d'être mise en relation avec lui, qu'il était en fait du service client de la chaine, mais que l'appel avait certainement été basculé sur cette ligne suite à un encombrement du 0811903960!!!
j'ai enfin eu, le 21/01, à la 5e tentative, une personne qui a constaté le problème et m'a indiqué que celui-ci serait réglé sous 48h.
Or bin évidemment...ce n'est toujours pas le cas! les vidéos concernées ne me sont toujours pas accessibles.
j'avais fait un achat définitif de la saison 1 The wire, mais je ne peux toujours pas regarder en ligne (message d'erreur: Erreur NETWORK_ERRORNetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE)

ni télécharger les vidéos dans le player Mycanal (message d'erreur: Une erreur technique a été détectée sur le serveur à la demande)

voir les captures ci-jointes.
A ce stade, après tant de temps et d'argent perdu pour moi (au moins 2 heures d'énervement à essayer de lancer un programme et à poirauter sur une ligne payante) , j'estime qu'il serait normal que le service Mycanal VOD me recontacte au plus vite, par téléphone, avec une réelle solution.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mguilon,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique CANAL VOD au numéro dédié 0811903960, du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h .

Cordialement,