changement télécommande

jlcder

Bonjour J'ai dû acheté une nouvelle télécommande celle d'origine étant défectueuse.J'ai paramétré celle-ci (avec le code 926 s'agissant d'une TV de marque LG). Bien qu'ayant suivi les instructions, mon problème est que la nouvelle télécommande ne commande pas du tout le décodeur canal plus mais uniquement la TV. Si je change de chaîne, cela agit sur la TV mais le décodeur ne suit pas et de fait, si je me sers de cette nouvelle télécommande, je ne peux plus regarder les chaînes de Canal Plus. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.

Réponses de la communauté

jlcder

Bonjour
Désolée de répondre si tardivement à votre réponse.
Juste pour vous dire qu'avec le voyant éteint, cela ne pilote rien du tout.
Comment faire?

pierrickand

Bonjour,

Le voyant TV est il allumé sur la télécommande ? Si oui c'est normal que cela pilote le TV et non pas le décodeur.

Avec voyant TV éteint, ça pilote quoi?