Nombre de connexions ?

ANTHONY19783704

Bonjour,

Je viens de souscrie à un abonnement chez canal. J'ai donc pris canal+ et les chaines cine series et les chaines family sur ecrans mobile. A mon domicile je regarde my canal sur une apple TV (salon) et sur une amazon fire stick (enfants) en même temps donc je ne dois pas avoir de problème par contre en semaine je me conecte sur une troisième apple TV (travail) en même temps que les deux autres appareils. Les trois fonctionne pour le moment et c'est la que je ne comprend pas, il me faudrais l'option 1 flux supplémentaire pour que cela fonctionne si j'ai bien compris ? Du coup est ce que je prend l'option pour m'éviter une éventuelle coupure ? L'article de canal sur les connexions et licence et pas super simple à comprendre. Quand je vais sur detail de mon abonnement sur mon compte, il est noté information indisponible.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

En relisant, oui effectivement il y a des précisions sur l'accès à l'Apple TV et Android TV uniquement sur les CGA des offres sans engagement.

Mais celles avec engagement donnent bien accès à ces plateformes. C'est bien indiqué sur la boutique Canal au moment de choisir votre mode de réception (cf image).

ANTHONY19783704

J'ai bien un engagement de 24 mois et je viens de parcourir les cga et je ne vois pas la mention android tv et apple tv. La mention correspond aux smartphones et tablettes?

Cordialement,

pierrickand

Oui il faudra prendre une connexion en option.

Si vous avez une offre avec engagement, il y a bien accès sur Apple TV et Android TV. C'est dans les CGA.

ANTHONY19783704

Merci c'est bien ce qui me semblait, j'aurais juste a prendre un flux supplémentaire du coup? Par contre dernière question lors de ma souscription j'ai pris écran connecté il y a la mention Android TV et Apple TV que je ne retrouve pas sur mon contrat. Vais je avoir une mauvaise surprise j'ai cru comprendre qu'il fallait souscrire par les boîtier en question et que cela était plus cher?

pierrickand

Dans ce cas, il faut juste vous dire que vous bénéficiez d'un bug en votre faveur actuellement, car ça ne devrait pas être possible si votre offre ne contient que 2 connexions simultanées.

ANTHONY19783704

Les Apple TV sont a moi. Les 3 appareil lise une chaîne en même temps.

pierrickand

Bonjour,

Les Apple TV sont à vous ou en avez vous une en location chez Canal?
Car les Apple TV en location comptent comme un décodeur, et non pas comme un accès multiecrans.

Quand vous dîtes que vous vous connectez aux 3 en même temps, les 3 sont en train de lire un flux vidéo en même temps ? Car c'est a ce moment qu'est compté une connexion, et non pas au moment de s'identifier sur l'application ou lorsqu'on est juste dans les menus.