Prélèvement non justifié

Denis23481678

J’étais abonné à 19€90 on m’a proposé pour 10€ de plus pendant 2 ans donc il n’y a que 6 des chaînes en plus et je viens de m’aperce voir que deux ou trois fois vous me prélevez 44€90 depuis deux ou trois donc je demande le remboursement des sommes trop perçues
En vous remerciant à l’ava

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

Merci de contactez le service client de CANAL seul eux ont accès à votre dossier CLIENT au numéro suivant : 09.70.82.08.15

Ou en bas de page cliquez sur "Nous contacter" vous pourrez aussi vous faire rappeler.

Cordialement !