bug permanent decodeur 4k

laurent7446003

bug permanent decodeur 4k telecomande qui devient inoperente decodeur qui veu plus s eteindre ou s allumer

80s

@Laurent7446003 bonsoir

Faites une réinstallation :
Menu / Paramètres / Réinstallation / Partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

cliogt

Rien ne fonctionne! Demain je retourne le tout et j'arrête avec canal,c'est terminé

forcebio

Bonjour,

Si vous pouvez tester la télécommande en mode IR et non bluetooth, à mon avis le souci sera résolu.
Voici la procédure pour basculer du mode Bluetooth au mode infrarouge :

1 - Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’au clignotement de la télécommande,
2 - Puis appuyer sur 1.5.9.

Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Et pour remettre au cas où le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

Bonne journée !

cliogt

j'ai le même problème depuis 2 jours,on ne peux plus changer de chaine ni mettre du volume,mettre l'etteindre ,il faut compter l'alim pour qu'il redemarre ,là je vais pouvoir changer de chaine et mettre du son,puis quelques minutes plus tard c'est reparti!! le decodeur est neuf,40/45 jours!!

pierrickand

@zapaterolo
Le service client est gratuit si vous demandez à être rappelé ou si vous passez par le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et pour le motif de réclamation sur la page de contact.

zapaterolo

bonjour
la manip ne fonctionne pas et d apres la conseillere il faut joindre un technicien et cela va engendrer une grosse facture telephonique.une solution résilier puisque canal se moque de ses clients pour de simples problémes de décodeur.