Pas de son depuis hier

nazca

Bonjour

Hier la télécommande ne fonctionnait pas, aujourd'hui elle remarche sauf le son.

Je viens d'effectuer une mise à jour car depuis 2 heures il n'y a plus de son.

Je possède un CUB CANAL +

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment remettre le son.

Bien cordialement

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Vérifiez également le branchement HDMI de ce dernier.

PS : Si jamais vous avez activé le dolby digital sur HDMI dans les paramètres du décodeur, le contrôle du volume se fait via votre TV (ou votre ampli si vous en avez un), et non pas via le décodeur.

Réponses de la communauté

sevi84

Bonjour
Pareil pour moi
J ai fait réinitialisation partielle et c est bloqué sur l étape vérification des droit
Erreur 6.....