Blocage quotidien décodeur G9

papilou76

Bonjour,
mon décodeur -G9S- se bloque chaque nuit depuis le 2/12/2018.
TENTATIVES:
-réinitialisations partielles ou totales: échec
-technicien envoyé par Canal pour vérifier l'installation: tout OK. changé tête parabole pour être sûr.
-échange décodeur: le dernier a fonctionné 24h puis se bloque à nouveau chaque nuit !!!
SOS !!! A l'AIDE !!!!

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
vous dîtes "se bloque", c'est à dire ?
Il ne s'allume pas, il est impossible de le sortir de veille, il reste sur un écran noir ou d'alerte ... ? Etes-vous connecté ? Avez-vous une alimentation électrique stable ?

80s

@papilou76 bonsoir

Recontactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !