A chaque fois que je veux regarder un match ( généralement de ligue 1) le son et l’image beug énormément ???

jenniferbultel

Bonjour , j’ai les chaînes canal+ depuis ma box SFR . Depuis quelques semaines à chaque fois que je veux regarder un match de foot (ligue1) l’image et son beug énormément, j’ai éteint plusieurs fois mon décodeur mais rien n’a faire. Et tout autres chaine canal + qui difuse le match (4,152 ou même dans les chaines canal ) sa fait pareille ... en revanche j’ai bein sport sur sfr aussi et sa fonctionne très bien ! Merci de votre aide . Cordialement

Réponses de la communauté

alain6294247

depuis 3 semaines impossibilité de regarder canal + et canal + sport le soir à partir de 21h0 et ce jusqu'à 22h45 /23h00 idem pour les autres chaines ...
j' ai appelé plusieurs fois SFR (une dizaine de fois) ils m'ont changé mon décodeur ,la box rien n'y fait ...aux dernières nouvelles c'est un problème techniques et leurs ,soit disant ,techniciens seraient entrain de remédier au problème...en attendant je paye l'abt canal+ et canal+sport ainsi que RMC sport.
J'envisage de me désabonner et de changer d'opérateur.

fifi19330

J ai le mm proble et J ai aussi la Box SFR

jakoforzaom62

Bonjour j ai le meme probleme je ne sai pa comment faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jenniferbultel : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à contacter votre fournisseur d'accès pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur.

Vous pouvez également effectuer une réclamation en ligne. Votre problème pourra ainsi être escaladé à SFR si besoin.

Tenez-nous informés des différents retours qui vous seront faits. ;)

Bonne journée ☼

jenniferbultel

Bonsoir , j’ai tout fais ce que vous m’aveZ conseillé et le problème et toujours présent !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jenniferbultel,

Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur SFR. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Dans les réglages de votre décodeur, avez-vous forcé la qualité sur HD ? (n'hésitez pas à essayer avec le réglage auto).

Tenez-nous informés. ;)