j'ai soucris un abonnement le 19 janvier, mais aujourd'hui je ne reçois plus mes services ?

danyg1365

j'ai souscris un abonnement a canal+ sport et canal+, je ne reçois pas les programmes demandés, on me demande de me connecter alors que je suis abonné, samedi 20/01 j'avais tout mes programmes et ce jour plus aucun.

Réponses de la communauté

pierrickand

@John20146143, le service client est gratuit si vous demandez à être rappelé (rubrique "nous contacter"), ou que vous utilisez le N° non surtaxé donné sur la page de réclamation et sur le contrat.

Effacez votre N° abonné de votre message, on ne le donne pas en public sur internet.

Pour vous aider d'avantage ici, donnez plus d'infos sur votre configuration matériel, et sur ce que vous voyez exactement sur votre PC.

John20146143

idem pour moi depuis novembre 2018 par contre les prélèvements se font super bien et en plus il faut tel et PAYER pour avoir des soit disant techniciens qui ne font que perdre du temps pour que le compteur tourne !!!! Bilan presque 3 mois sans les services ARNAQUE !!! Mise en demeure envoyée aujourd'hui raz le bol d’être une vache à lait abonné ********* Dernier appel le technicien devait me rappeler le lendemain c'était le 06 janvier 2019 !!!! toujours pas reçu d'appel !

80s

@danyg1365 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Accès uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL : pour quelles raisons ?"

Cordialement !