chaine en option RMC SPORT

dominique75669

Bonjour,

je désire prendre RMC SPORT pour un mois, cette chaine m'était proposée au tarif de 9€ or je vois qu'elle est à 19€ lorsque je veux modifier mes options. Je voudrais en connaitre la raison.

Merci

Réponses de la communauté

dominique75669

Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

La promotion est valable 24 mois. Lorsque vous souscrirez à nouveau à l'option, le tarif normal vous est affiché. Une régularisation automatique sera appliquée sur votre dossier afin que vous puissiez bien conserver le tarif promotionnel. ;)