Message répétitf sur l'écran interrompant la diffusion des chaines

jclalanne

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai de façon fréquente et répétitive le message suivant sur l'écran qui vient interrompre la diffusion des émissions aléatoirement:

"Votre décodeur utilise déjà un disque dur. Le disque dur que vous venez de brancher ne sera pas pris en charge"

Je suis obligé de cliquer sur fermer pour faire dsparaitre ce message et reprendre la suite des emissions!

J'ai déjà un disque dur fourni par vos soins qui est branché au décodeur, mais je n'en ai jamais branché un autre!

Je ne comprends pas ce problème, merci de m'indiquer ce qe je dois faire.

Cordialement

Jean-Claude LALANNE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

vérifiez aussi qu'il n'y a pas un faux contact sur la prise USB.

Si toujours pareil, contactez le service client (rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé en étape 3).