Smart TV Canal + ready avec lecteur de carte

papimouche

J’ai acquis une Smart TV SAMSUNG Canal + ready avec lecteur de carte

Est-il  seulement nécessaire de mettre la carte du décodeur Cube dans ce lecteur

Si oui aurais-je les mêmes services

Si non que faut-il pour acceder directement par le lecteur

merci

cordialement

pierrickand

Bonsoir,

non, la carte du Cube ne fonctionnera pas dedans.

  • Si c'est un Smart TV sous Tizen avec l'application myCanal intégrée (modèles depuis 2015, sauf certains modèles de la gamme 2015), il n'y a aucunement besoin de carte CanalReady ni du mini décodeur Strong CanalReady.
  • Il faut contacter le service client et activer votre TV en tant que décodeur (il faudra suivra la procédure avec eux https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...).
    • Si c'est un modèles < 2015 (ou modèle de 2015 sans application myCanal), vous pouvez alors utiliser le mini décodeur CI+ Strong CanalReady vendu dans le commerce, et demander une carte TNT CanalReady. Cela permettra de décoder les chaines de votre abonnements diffusées sur la TNT (reçue par une antenne râteau).
    • Vous n'aurez par contre pas accès aux autres chaines ni aux service à la demande.