disque dur personnel pb

le beau gossdu80

bonjour, j'ai essayer de voir un film en VOD sur mon décodeur mais on m'a dit d'y connecter un disque dur. J'ai donc connecter un disque dur personnel en USB mais je ne peux toujours pas voir mon film car on me demande de connecter un disque dur...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous initialisé le disque dur (ce qui va le formater et donc supprimer tout ce qui est présent dessus)?

Allez dans les paramètre du décodeur, puis la rubrique "stockage", vous pourrez forcer l'initialisation si elle n'est pas proposée lors du branchement.

PS : votre disque est auto-alimenté en USB? (donc sans alimentation secteur en plus).