Je n'arrive pas a trouver la serie Below the surface

beaponzevera

Bjr

Je ne trouve pas la série Belaw the surface

Merci

Réponses de la communauté

rouairoux

Bonjour Remy,
Oui je sais je l'ai même vue l'année dernière... je parlais de la saison 2 qui n'est plus A la demande.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@rouairoux : Bonjour, la série est disponible depuis le 3 mai. :)

https://www.canalplus.com/series/below-the-surface/h/10659696_50002

rouairoux

Bonsoir,
Ai-je rêvé ou la saison 2 de Bellow the surface était disponible à la demande il y a encore 3 jours ? Je l'avais en favoris...
Et si tel est le cas pourquoi n'y est-elle plus alors qu'il y a encore la saison 1 ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour beaponzevera,

Cette série était disponible A LA DEMANDE jusqu'au 20 janvier 2019. Lorsqu'une série arrive à expiration, la mention "Derniers jours" est affichée en rouge sur la vignette.