mycanal tv samsung ne se connecte plus

CHRISTOPHE6011197

mycanal ne se connecte plus sur tv smasung UE49M6205 depuis plusieurs jours (mais marche sur telephone, tablette, pc)

j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour récente du firmware de la télé (version 1260)

ca tourne en boucle sur le "veuillez patienter" de l'écran de démarrage

réinstallation de l'appli ne change rien, passage en cablé (plutot que wifi) ne change rien

Bonsoir Saye13,

Si la solution proposée par Pierrickand ne fonctionne pas (mettre à jour votre Firmware), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer une réclamation.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

patrick1910428

Même problème depuis 2 jours...

saye13

Bonjour même probleme sur mes 2 tv samsung l'application mycanal bloque sur veuillez patienter, je perd patience canal me dit d'appeler samsung et samsung me dit d'appeler canal

pierrickand

Bonsoir,

la dernière version du Firmware est la 1262 pour votre modèle en date du 16/01/19: https://www.samsung.com/fr/support/model/UE49MU6205KXXC/

Essayez de mettre cette version.