Accés LeKiosk via Galaxie CANAL

michaclauz

Bonsoir

Comment faire pour accéder au service LeKiosk?

Lorsque je clique sur l'icone LeKiosk via la Galaxie CANAL en haut à gauche il y a bien une redirection sur LeKiosk avec un affichage me signalant bien que mon abonnement me donne bien droit à 25 crédits puis arrivé sur la page d'acceuil LeKiosk impossible de trouver et d'utiliser ces crédits. C'est comme si j'arrive sur une page LeKiosk classique sans redirection "spéciale" via MyCANAL?

Une idée pour profiter de cette offre comprise dans mon abonnement?

Merci

80s

@michaclauz bonsoir

Regardez depuis la page d'accueil de canal assistance en bas de page rubrique "infos incidents" 1 incident est en cours sur le kiosk

Cordialement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michaclauz,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Je vous invite à suivre sa résolution directement dans notre rubrique Info Incidents.