Problème du cube du bas

jojo marsal

le décodeur sat le cube HD Wifi, quand je l'allume avec ma télécommande, le Canal bienvenue, apparait, il reste figé, pendant des heures, et, plus de 10 heures, sur 3 éssais successifs, sur 3 jours différents, et il est impossible de l'éteindre par la télécommande ou sur le cube, sans couper alimentation électrique du cube.

dans l'attente de vous lire, ou de vous avoir au téléphone, je vous souhaite, une bonne et heureuse année 2019.

Salutations à tous Georges Des