Plus d'accès au kiosk

Auvergne63

Plus d'accès au kiosk depuis hier depuis l'espace client ou mycanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour vos signalements. Nos équipes techniques en sont informées et nous venons d'ouvrir un incident pour en faciliter le suivi.
Je vous invite à poursuivre vos échanges directement dans notre rubrique Incidents.

Réponses de la communauté

dany4483

bonjour idem on attend

delbanof

Même chose pour, je ne suis plus connecté automatiquement.

Benoît11462742

Idem.
Mais depuis un moment (un/deux mois) Kiosk ne fonctionne pas ou mal.
Les magazines ne s'affichent pas ou aléatoirement sur n'importe quel terminaux

surfonline

bonjour
hier j'avais accès au kiosk
tout à l heure j ' avais un message bizarre
et maintenant je peux accéder !
je ne sais pas ce qui se passe
salutations et bonne journée à vous

jarny54

Moi aussi déconnecté du services