Problème service clients Contact

surfonline

bonjour

j'obtiens le message suivant

Sign&go Web Agent: 403 Access Forbidden

quand je clique sur contacts de mon espace client

merçi pour votre attention et réponse

salutations à tous

Réponses de la communauté

Bonsoir Amandine,
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre mot de passe ? (sur la page de connexion, vous avez un lien "mot de passe oublié". Un lien sera alors envoyé sur votre boîte mail et vous pourrez le saisir à nouveau.)

AMANDINE9283313

Bonjours depuis hier je n'arrive plus a me connecter il me demande le mot de passe je le mais mais rien ce passe du coup je nais plus accès a mon service client

Bonjour Surfonline,

Si le lien que vous a communiqué Catalan ne fonctionne pas, n'hésitez pas à faire un essai en utilisant un autre navigateur internet et/ou à passer en navigation privée.

-001-