Abonnement tablettes et smartphone

Super33190871

Bonjour,

Je ne vois plus comment s'abonner uniquement sur tablettes et smartphones.

Est-ce encore possible? Comment procéder ?

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la confirmation, les offres digitales avec engagement ne sont plus proposées sur CANAL Boutique pour le moment (depuis le 22 janvier).

Si vous souhaitez consommer sur myCANAL, nous vous invitons à souscrire à une offre sans engagement via CANAL Boutique ou directement depuis l'appli myCANAL sur l'Apple/Android TV.

A noter que les offres digitales avec engagement restent disponibles via le 3910.

Bonne journée ☼

pierrickand

@Remy,
Si, il était parfaitement possible avant de s'abonner à une offre digital avec engagement depuis la boutique. Et cela indiquait les équipements compatibles (avec Android TV et Apple TV inclus), et que 2 connexions à myCanal sont incluses.

J'avais mis d'ailleurs une capture d'écran sur un sujet en réponse à un abonnés pour je ne sais plus quelle question, il n'y a pas si longtemps. Mais pour retrouver le sujet...
Si vous avez un accès à toutes les images postées sur le forum peut être?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mémoire il n'est pas possible de souscrire à une offre digitale avec engagement sur CANAL Boutique (seul le sans engagement est proposé pour les offres digitales).

N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL Boutique afin de souscrire en ligne à une offre avec engagement pour une consommation sur myCANAL.

Vous pouvez d'ailleurs demandé à être rappelé. :)

Tenez-nous informés. ;)

pierrickand

@Super33190871

Apparemment il y a un bug, je constates la même chose en faisant l'essai si offre avec engagement, plus possibilité de choisi l'option son propre équipement PC/Smartphone/Tablette/Android TV/ Apple TV/Xbox One

Super33190871

Merci, mais lorsque je sélectionne "abonnement sur mon propre matériel", celui propose uniquement "box" ou "tv Samsung".
J'avais vu précédemment qu'il était possible de sélectionner "tablettes et smartphones", mais cela n'apparaît plus...