Impossible de souscrire à de nouvelles chaines

sébastien31699467

Abonnement canal play offert en option par Bouygues Telecom, je souhaiterais m’abonner à des chaînes en option (Nickelodeon junior).
Sur le site et la tv impossible, y aurait il un moyen ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Par CanalPlay, vous voulu dire l'offre Start by Canal?
Cette offre ne donne pas ensuite accès à des options chez Canal.

Pour avoir d'autres chaines chez Canal, il faut vous abonner à l'offre de votre choix depuis la boutique Canal (https://boutique.canal.fr/) ou depuis votre Bbox via l'univers TV des chaines Canal.

Sinon, vous pouvez aussi regarder les options TV vendues par Bouygues.