manque socle blanc du décodeur dans le carton du décodeur

nanana99

Bonjour.je viens de récupérer mon décodeur et en ouvrant la boîte il manque le socle blanc.est il possible de nous le renvoyer.je tiens à préciser que la boîte en carton était bien scotché.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nanana99,

Le socle blanc auquel vous faites allusion est le disque dur. Si vous n'avez pas convenu avec le conseiller que vous avez eu en ligne qu'un disque dur devait vous être fourni, c'est donc normal. Dans le cas contraire, je vous invite à effectuer une réclamation en suivant ce lien

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.