Live TV ne fonctionne pas

b3n

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus acceder aux chaines live sur live tv via l'application Mycanal et via le site canal+.

Aucun probleme avec mon compte puisque cela marche sur d'autres appareils (ex: l'IPad de ma compagne).

Uniquement ma Surface Pro semble poser problème.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marco2949,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

marco2949

impossible de recevoir mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@b3n : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? N'hésitez pas à suivre les différents points de cette FAQ.

Tenez-nous informés. ;)

Pierrick21242039

Même problème, on ne peut joindre personne, je sens que je vais quitter canal